Effectué de la même manière que pour les investigations complémentaires (IC), les opérations de localisations peuvent être effectuées à tout moment : soit en phase projet, soit, lorsque la faisabilité du projet n’est pas susceptible d’être remise en cause, en phase de préparation des travaux, ou pendant l’exécution des travaux notamment en cas de points d’arrêt.
Ainsi LCF détection Détection effectue les recherches afin d’améliorer la précision de localisation de tous les réseaux enterrés (sensibles et non-sensibles) en Classe A (précisions de localisation ≤ à 40 cm pour les réseaux rigides et ≤ à 50 cm pour les réseaux flexibles).
En démarrage de la mission, LCF, peut faire directement la demande de DT-DICT conjointe (Déclaration de projet de Travaux – Déclaration d’Intention de Commencement des Travaux), afin de récolter les informations sur les réseaux enterrés pénétrants et en périphérie du site concerné auprès des différents concessionnaires.
Les exploitants, sauf pour les conduites de transport ou autres cas particulier, ne renseignent pas sur la localisation des réseaux sur les domaines privés.
Avec l’utilisation de techniques non-intrusives (Détecteur à champ électromagnétique + Géoradar), et du relevé topographique des points détectés, LCF détection est en mesure de vous fournir un plan (papier et/ou fichier informatique) géoréférencé (coordonnées en x, y et z) des différents réseaux en utilisant un code des couleurs normalisés.
Les exemples de demandes:
Nous intervenons dans les villes suivantes :
Simplifiez vous la vie faites appel au bureau de détection LCF.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ?