Vous devez apporter des réponses précises et fiables aux déclarants de travaux pour prévenir les endommagements, les incidents-accidents et garantir la sécurité. De la qualité de vos réponses DT/DICT découlera le bon déroulement des travaux : niveau d’information, délais de réponses, réponses spécifiques au projet prévu sont les éléments pour garantir la sécurité publique de vos employés, des personnes et des biens.
En tant qu’exploitant de réseaux sensibles, vous devez déclarer vos ouvrages en classe A, en réponse aux déclarations DT/DICT. LCF détection vous propose une solution adaptée à vos besoin dans toute la région grand ouest et la France pour les grands projets.
Les étapes du plan organisé par le gouvernement dans le domaine de la détection de réseaux en France :
N'attendez plus, avec le bureau LCF détection économisez du temps et planifiez vos équipement pour une meilleur gestion.
Pour répondre à vos obligations, le bureau LCF détection en Sarthe dispose d’une expertise confirmée dans la détection et le géoréférencement des réseaux enterrés. Grâce à des techniciens dédiés à la maîtrise de matériels de mesure ainsi que de logiciel de topographie et de saisie de tables attributaires, Résodétection couvre tous vos besoins en terme et de création et d’alimentation de Système d’Information Géographique.
Moyens techniques
Nous avons à notre service un système géoradar, qui offre une technologie intégrant un enregistrement continu pour un nombre infini d’échos et la gestion des retours multiples. Le traitement des données se fait par une chaine de calcul permettant d'obtenir une précision sur la profondeur du réseau de l'ordre d'une dixaine de centimètres. La maitrise de nos équipements (hardware et software) nous procure une grande autonomie sur le terrain en cas d’imprévus.